Lorsque les clients me contactent pour planifier leur premier rendez-vous, ils me demandent souvent s’ils doivent préparer quelque chose pour la rencontre et ma réponse est oui!

En effet, cette première rencontre est très importante, car c’est celle qui me donnera la direction que je devrai prendre afin de vous offrir une solution design adaptée à vos besoins.

Des images

Pour débuter, je recommande de faire quelques petites recherches sur internet ou encore dans les magazines et de sélectionner quelques photos d’éléments de décor ou d’ensembles du style ou du look que l’on aimerait voir chez soi. Ces images me donneront une bonne idée de vos goûts et aspirations.

Vos goûts, votre style

Ensuite, il faut établir une liste des besoins, de ce que l’on aime et n’aime pas du décor actuel. Cela me guidera sur les éléments essentiels qui seront à inclure ou exclure dans le nouveau design.

Votre budget

Il est également nécessaire d’établir un budget. Il est possible qu’il soit difficile d’estimer combien pourra coûter les travaux en question, cependant comme tout le monde a un budget, il est important de déterminer qu’elle sera la limite que vous êtes prêts à investir.

Votre personnalité

Je voudrai aussi prendre un moment pour faire connaissance à savoir, qui vous êtes, que faites-vous, qui habitent la demeure, etc. Vous ne connaissez rien en rénovation ou en décoration, pas de problème! À partir des éléments indiqués précédemment, suite à nos discussions et ajoutons à cela ma créativité et mon expérience, je serai en mesure de créer et redéfinir votre espace de vie!